Le mot du Président

Convaincre n'est pas chose facile et demande beaucoup de temps, d'énergie et de ténacité.

Voilà maintenant plus de 10 ans que l'association Partageons la Route en Cévennes apporte son expertise et porte des projets afin de construire un véritable réseau cyclable.

Le chemin est encore long pour en arriver là, mais nous pouvons dénombrer un grand nombre d'équipements déjà réalisés et qui sont utilisés par les cyclistes. Mais pour convaincre d'autres usagers de passer au vélo pour leurs déplacements, il faut qu'ils se sentent en sécurité tout le long de leur trajet.

L'association Partageons la Route en Cévennes va continuer à œuvrer dans ce sens. Le premier semestre de l'année qui vient sera favorable pour obtenir l'oreille des futurs  élus et décideurs.

 En renouvelant votre adhésion et en participant à notre Assemblée Générale du vendredi 24 janvier vous donnerez plus de poids à notre action.

Tous les membres du conseil d'Administration et du bureau se joignent à moi pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'Année et nos meilleurs vœux pour 2020 à vos familles et vos proches.

                                                             Denis DUMAS





Balade Lumineuse 2019



https://www.securite-routiere.gouv.fr/actualites/8-nouvelles-recommandations-du-cnsr-adoptees-en-faveur-dune-route-plus-sure


Alès
Fête du vélo 2019
Un succès
ICI

---------------

Fête des Possibles 
Dimanche
26 ocotbre 2019

Renseignements ICI